lundi 9 mars 2009

Est-ce que vous connaissez Suryesh?

Bonjour,

Pour tous ceux qui n'ont pas lu mon profil je vais me présenter encore une fois mais c'est conseillé de le lire aussi pour me connaître mieux parce que je ne vais pas répéter tout. Alors, je m'appelle Suryesh Chatwani. Je suis un étudiant d'informatique. Je prépare pour mes examens de MBA. De plus, j'assiste aux cours d'Alliance Française de Bombay.

J'ai toujours voulu écrire un blog, mais je suis très paresseux. Je lis des blogs ou les notes(sur Facebook) des autres et je n'arrive à comprendre comment ils écrivent si bien et comment ils ont tel niveau de vocabulaire. Peut-être un jour, les autres vont penser comme ça quand ils liraient le mien.

Mais qu'est-ce que je raconte?...J'ai dû me présenter, n'est-ce pas?....

Tout d'abord, J'adore flâner avec mes amis et je les aime beaucoup aussi. J'adore faire des photos. Ahh... J'ai milliards de photos avec mes amis. J'aime aller aux boîtes avec mes amis. Donc, j'aime danser, J'étais aussi un étudiant de Shiamak.

Puis, Je suis vraiment accro à mon ordinateur, chaque fois que je rentre, la première chose que je fais c'est d'allumer mon ordinateur. N'importe à quelle heure, même si c'est à 03:00 du matin. Je suis dans ma deuxième année de licence et j'aimerais travailler dans le domaine d'informatique comme presque tous les indiens :)... je trouve les langages de programmation très intéressant(C, C++, Java) mais je ne suis pas un rat de bibliothèque.

Ensuite, j'adore apprendre la langue française. Je ne manque jamais mon cours de français. Dès le Niveau A1 j'ai 100% d'assiduité. D'après moi, si vous aimez faire quelque chose il faut toujours se donner à fond et il faut toujours faire des choses vous aimez faire dans la vie. De plus, cette langue a beaucoup d'importance dans ma vie car grâce à cette langue j'ai fait beaucoup de bons amis et ma connaissance générale est augmentée beaucoup. Je ne savais même pas qui était le président de la République française. Il y a deux ans maintenant que j'apprends le français. Je fais Niveau B2. J'assiste aux plusieurs ateliers aussi comme l'atelier de gastronomie française et l'atelier blog.

C'est grâce à l'atelier Blog que j'écris un Blog et de plus, en français!... Je pense cela me permettra à communiquer mieux mes idées avec les autres.

J'aime voyager aussi mais je n'ai pas beaucoup voyagé et je pense il faut voyager le monde entier car le monde est très beau à manquer. Les langues et les cultures différentes me plaisent beaucoup.

Alors, je pense j'ai écrit beaucoup. Il faut que j'arrête maintenant. Sinon, je vais écrire un roman ici. :P

PS : N'hésitez pas à laisser vos commentaires et visitez mon blog régulièrement!

3 commentaires:

  1. Alors...tous qui ont lu son profil savent deja que Suryesh est fanatique de cette langue...ca ne me surprendra pas du tout s'il ecrit des blogs les plus lu!
    Bravo Suryesh...pour avoir pris le premier pas!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. c'etait bien ecrit....J'ai le trouvé vraiment interéssant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. genial!!! c'est vraiment tres bien ecrit! bonne continuation!

    RépondreSupprimer